LEPORELLO
3.5mm Système de l'Olécrane

LEPORELLO

3.5mm Système de l'Olécrane

LA PLAQUE LEPORELLO 3.5MM DE L'OLÉCRANE

1

2

3

4

5

TROUS BROCHE DE KIRSCHNER

Pour la fixation temporaire de la plaque

FORME ANATOMIQUE

Optimisé pour l'anatomie de l'olécrane

TIC™ TROUS

Système de verrouillage stable à angle variable de 15°

TROUS DE SUTURE

Pour la fixation des sutures

TROU DE COMPRESSION

Pour la compression interfragmentaire

LA LEPORELLO

5 Trous | 81mm longueur

5 Trous | 81mm longueur

9 Trous | 143mm longueur

9 Trous | 143mm longueur

"Les plaques d’olécrane Leporello facilitent l’approvisionnement en fractures grâce à leur forme anatomique optimale et à l’intégration réussie de la possibilité de sangle de traction. Les deux plaques permettent de soigner de manière fiable toutes les fractures ultimes proximales complexes de type olécrane et Monteggia."

PD Dr. Christian Spross

Médecin-adjoint, Service d’Orthopédie et Traumatologie,

Hôpital cantonal de St.Gallen, Suisse

Leporello Bridge

ADAPTATION FACILE

src

L'implant a un profil minimal optimisé pour l'adaptation à l'ulna distal et le long de l'os. Le trou proximal permet une adaptation facile à l'os.

FIXATION EN DEUX PLANS

src

Les trous des vis proximales permettent de placer jusqu'à trois vis le long de la ligne articulaire. Deux de ces vis peuvent être placées de manière divergente. Cela permet alors de placer une ou deux vis perpendiculaires à celles-ci et de réaliser une construction véritablement biplanaire.

REPOSISTION ET COMPRESSION

src

Les trous pour suture sont placés de manière à permettre une fixation supplémentaire du tendon du triceps à la plaque. Cela permet de refixer d' éventuelles avulsions du triceps. En alternative, les trous pour suture peuvent également être utilisés pour une cérclage de traction. En outre, il est possible de procéder à une fixation préliminaire dans le trou pour brôche-K et d'obtenir une compression interfragmentaire au moyen d'une vis à cortex dans le trou de compression ovale.

L’ENSEMBLE DES INSTRUMENTS LEPORELLO 3.5MM

TORQUE LIMITING SCREWDRIVER HANDLE 3.5MMPOWER TOOL TL ATTACHMENT 3.5MMEXCHANGEABLE BIT 3.5MM, 100MMEXCHANGEABLE BIT 3.5MM, 180MMDRILL BIT 2.8MM, 120MMDRILL BIT 2.8MM, 220MMK-WIRE 1.8MM, 250MMDEPTH GAUGE 3.5MMDRILL GUIDE 3.5MMMONOAXIAL DRILL GUIDE 3.5MMBENDING IRON
TORQUE LIMITING SCREWDRIVER HANDLE 3.5MM WITH LEPORELLO

POIGNÉE POUR TOURNEVIS DYNAMOMÉTRIQUE 3.5MM

Poignée pour Tournevis Dynamométrique qui indique l’atteinte des couples nécessaires au verrouillage des Vis de Verrouillage 2.5mm.

VIS

VA Screw
Cortex Screw

LEPORELLO DOWNLOADS

Contact

AUTRES PRODUITS BONEBRIDGE