POYA-L & POYA-P
3.5mm Système du tibia proximal

POYA-L & POYA-P

3.5mm Système du tibia proximal

LA PLAQUE POYA 3.5MM TIBIA PROXIMAL LATÉRAL

1

2

3

4

5

Pour la fixation des sutures

Pour la fixation des sutures

Pour la fixation des sutures

Pour s'adapter à l'anatomie du tibia proximal latéral

TROUS DE GLISSEMENT

Permettre un positionnement précis de la plaque

TIC TROUS

Système de verrouillage stable à angle variable de 15°

TROUS BROCHE DE KIRSCHNER

Pour la fixation temporaire de la plaque

LA POYA-L

LA POYA-P

POYA-P | 105mm longueur

POYA-P | 105mm longueur

"Le design de la plaque latérale POYA s’adapte très bien à l’anatomie de la tête tibiale, et la plaque peut être facilement contournée si nécessaire. La rangée de vis proximale est très proche de la surface articulaire, ce qui permet d’insérer les vis de manière optimale dans l’os sous-chondral. Cela permet une bonne stabilité même sans combler le défaut osseux. La configuration spéciale des trous TIC permet en outre de soutenir très bien les aspects les plus dorsaux du plateau latéral."

Prof. Dr. Christoph Meier

Directeur du service de Traumatologie orthopédique, Département d’Orthopédie et de Traumatologie,

Hôpital cantonal de Winterthur, Suisse

Poya Bridge

TRAJECTOIRES INTELLIGENTES

src

La rangée de vis proximales de la POYA Plaque Tibia Proximal Latéral suit un positionnement en éventail bien pensé afin de pouvoir soutenir l'ensemble du plateau tibial. Grâce à la technologie de verrouillage à angle variable, les trous TIC permettent en outre une flexibilité maximale dans le placement des vis, qui peuvent même atteindre l'aspect postéro-latéral du plateau.

POSITION PROXIMALE DE LA PLAQUE

src

Grâce à sa forme précontournée, la POYA Plaque Tibia Proximal Latéral permet de placer les vis à proximité de la surface articulaire dans l'os sous-chondral, ce qui améliore la stabilité.

CONTREFORTS ET FIXATIONS

src

La forme profilée de la tête de la POYA Plaque Tibia Postérieur Médial permet une adaptation efficace à l'aspect postéro-médial du tibia proximal, afin d'appuyer les fragments à une distance sûre de l'interligne articulaire.

L’ENSEMBLE DES INSTRUMENTS POYA 3.5MM

TORQUE LIMITING SCREWDRIVER HANDLE 3.5MMPOWER TOOL TL ATTACHMENT 3.5MMEXCHANGEABLE BIT 3.5MM, 100MMEXCHANGEABLE BIT 3.5MM, 180MMDRILL BIT 2.8MM, 120MMDRILL BIT 2.8MM, 220MMK-WIRE 1.8MM, 250MMDEPTH GAUGE 3.5MMDRILL GUIDE 3.5MMMONOAXIAL DRILL GUIDE 3.5MMBENDING IRON
TORQUE LIMITING SCREWDRIVER HANDLE 3.5MM

POIGNÉE POUR TOURNEVIS DYNAMOMÉTRIQUE 3.5MM

Poignée pour Tournevis Dynamométrique qui indique l’atteinte des couples nécessaires au verrouillage des Vis de Verrouillage 2.5mm.

VIS

VA Screw
Cortex Screw

AUTRES PRODUITS BONEBRIDGE